Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Journée internationale de la prématurité : hommage en photos à ces petits guerriers nés trop tôt

Aujourd’hui nous célébrons tous ces adorables petits bébés nés prématurément, ces petits combattants nés trop tôt (avant la 37e semaine d’aménorrhée). Chaque année, il faut savoir que 15 millions de bébés naissent prématurés.

Créée à l’initiative de SOS Préma, la journée internationale de la prématurité permet ainsi de rappeler que la vie de ces petits être si fragiles ne tient parfois qu’à un fil et dont les soins et la prise en charge sont très spécifiques en maternité, et cela, pour assurer leur bien-être et leur développement. Cette journée c’est aussi l’occasion de parler de leurs parents, qui doivent alors faire face avec angoisse et courage à la fragilité de leur tout-petit car une naissance prématurée, rappelons-le est une période qui laissent souvent les parents désemparés.

bebes prematures

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire