Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Insultée par un passant, cette maman allaitante réagit sur les réseaux sociaux

C’est garée sur une place de parking que Lauren Davidson, une jeune maman australienne, s’est vue interpellée par un homme alors qu’elle donnait le sein à son bébé de six semaines. Choquée par une insulte virulente, la maman a tenu à répondre à sa manière sur les réseaux sociaux… Et c’est par une publication sur Facebook que l’on a compris ce qui a pu la blesser !

Un ras-le-bol personnel qui ne manque pas de faire réagir

En passant près de la voiture de la jeune maman, un passant l’aurait traité de « dégoûtante » parce qu’elle donnait le sein à sa petite Ava. Fatiguée de ce genre de remarques très désobligeantes, la maman a voulu marquer le coup en postant une photo d’elle sur les réseaux sociaux telle qu’elle était au moment de l’insulte. Lauren Davidson a tenu à montrer publiquement son « coup de gueule » personnel sans pour autant vouloir faire la promotion de l’allaitement, comme elle le spécifie elle-même.

La jeune maman a tenu à partager son expérience afin d’encourager toutes les mères qui faisaient, ou non, le choix de l’allaitement. Elle a précisé aussi qu’elles ne devaient en rien être gênées malgré quelques remarques très déplacées que l’on peut entendre parfois. Ainsi, en montrant de quelle manière elle donnait le sein à sa petite Ava, elle a voulu prouver que rien n’apparaissait de choquant dans son attitude. Pas franchement de poitrine visible en effet et rien de bien grossier qui pourrait justifier l’insulte prononcée par le passant…

©  Lauren Davidson/Facebook
© Lauren Davidson/Facebook

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire