En train de lire
Il immortalise l’accouchement de sa femme en le filmant avec une GoPro et crée une vague d’émotion

Il immortalise l’accouchement de sa femme en le filmant avec une GoPro et crée une vague d’émotion

L’accouchement est un événement particulier dans la vie d’une femme, d’un couple, c’est une expérience tellement particulière. Bébé va enfin arriver, c’est enfin le moment de se rencontrer, et cette rencontre pas question d’en oublier une scène pour Constance Nunes et Caique Santiago. Le couple a décidé de filmer la naissance de leur fille Liz de partager l’accouchement sur Internet.

Un témoignage fort et émouvant de l’accouchement

L’amour et la complicité des parents, les efforts de la maman et le soutien du Papa, les sourires rayonnants de Constance et Caique lorsqu’ils découvrent Liz, l’attente fébrile et la joie des proches, la toilette et les soins du bébé, le peau à peau avec le papa et la première tété… Cette vidéo saisit ces instants intenses avec justesse et démystifie l’accouchement.

Le 29 avril dernier, Liz a eu 1 an

Constance et Caique ont décidé de reposter cette vidéo en son honneur, pour montrer à quel point ce petit brin de fille fait le bonheur de ses proches. Ils ont créé une vague d’émotion sur la toile : plus de 260,000 personnes ont visionné leur vidéo et elle a été relayée sur de nombreux réseaux sociaux et sites web. À notre tour de la partager avec vous, en souhaitant au passage beaucoup de bonheur à cette belle famille.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire