Ils s’attendaient à tout, sauf à l’arrivée d’un troisième bébé !

Papa, maman et leurs deux petits bouts vont en vacances au ski à Val Thorens, mais un invité surprise va faire son apparition ! La maman Karine, prise de fortes douleurs au niveau du ventre s’est en effet rendue compte qu’elle était en train d’accoucher… Un déni de grossesse qui a surpris toute la petite famille.

 

Cela faisait plusieurs semaines que Karine ressentait des douleurs et sensations étranges au niveau du ventre. Les médecins leur avaient tout simplement dit que ces douleurs devaient être de source psychologique. Donc pas d’inquiétudes à avoir, d’autant plus que Karine utilise des moyens de contraception.

 

Mais un matin, elle se réveille avec de violentes douleurs qu’elle ne peut pas refréner. Elle dit à son mari que cela ressemble à des contractions, sans pour autant y croire… Heureusement, sa belle-sœur est puéricultrice. Prenant note de la remarque des contractions, elle décide d’intervenir en examinant le bas-ventre de Karine. Imaginez sa surprise lorsqu’elle y distingue une petite tête prête à faire sa sortie !

 

Voir Aussi

Le travail se présentant bien et ayant largement commencé, Karine, aidée de sa belle-sœur, met au monde ce petit bout inattendu, avec succès. Les urgences arrivent quelques minutes après l’accouchement et prennent en charge la petite puce et la maman. En bonne santé toutes les deux, elles ont pu rejoindre le reste de la petite famille rapidement. En remerciement, les parents ont tenu à donner à leur fille le prénom de sa puéricultrice de tante Odile, appelant donc leur petit bout surprise Toscanne Odile Rosaëlle.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire