En train de lire
Pensant avoir une appendicite, elle accouche d’un bébé surprise dans sa salle de bain ! 

Pensant avoir une appendicite, elle accouche d’un bébé surprise dans sa salle de bain ! 

L’histoire se passe en Ecosse. Charlene Fullerton et son mari Steven, respectivement âgés de 32 et 34 ans et parents de trois enfants ont accueilli un quatrième enfant du jour au lendemain. Ressentant de vives brûlures à l’estomac, Charlene s’est précipitée dans la salle de bain où elle n’a pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. La jeune femme a accouché en quelques minutes avec l’aide du papa.

Rien ne laissait présager une grossesse

Charlene a affirmé qu’elle avait bu du vin et fumé des cigarettes durant les neuf mois précédant la naissance du bébé surprise. Elle n’a jamais cessé d’avoir ses règles et surtout son ventre avait à peine grossi. Ce fut donc une énorme surpris pour elle d’accoucher, « le plus grand choc de sa vie ». Avec le recul, Charlène admet avoir pris du poids durant ces derniers mois, d’ailleurs quelques personnes de son entourage lui avait fait remarquer mais elle pensait que cela venait de son mode de vie à 100 à l’heure et aussi du fait qu’elle vieillissait.

Un choc pour tout le monde

Elle explique au magazine britannique Dailymail avoir ressenti des nausées durant le weekend qui a précédé l’accouchement. Le lundi, elle a eu d’importantes crampes à l’estomac et a perdu du sang. Déjà maman de trois enfants Charlene est habituée aux contractions et pourtant elle raconte « Ce n’était pas la même douleur que pour les trois autres, c’était comme une douleur continue, sans arrêt. » Charlene et son mari se sont donc trouvés totalement désemparés face à la situation « Mon mari a pensé que c’était une rupture de l’appendice ». Après avoir mis leur petite dernière de 21 mois en sécurité au rez-de-chaussée la jeune femme s’est écroulée sur le sol de la salle de bain tellement la douleur était insupportable et son mari a appelé les pompiers. C’est là que la personne à l’autre bout du fil a annoncé qu’il s’agissait peut-être d’un accouchement. Quelques minutes après, le bébé était là. S’il ne respirait pas au début, les parents ont été vite rassurés quand la petite fille s’est mise à pleurer. Le bruit a réveillé les filles aînées qui sont rentrées dans la pièce, toute la famille était sous le choc.

Comment faire face à un bébé surprise ?

Après être allés à l’hôpital, les parents ont été rassurés, tout allait bien pour la mère et le bébé. Mais passé la surprise le couple s’est rendu compte que rien n’était prêt pour ce bébé imprévu. Comment s’occuper d’un nourrisson lorsque celui-ci arrive sans crier garde ? En effet, Charlene et Steven ne souhaitaient pas avoir plus de trois enfants et s’étaient débarrassés de toutes les affaires de bébé de leurs aînées. Heureusement, ils ont pu compter sur l’aide de leur famille, leurs amis et les voisins qui leur ont apporté des vêtements ! Aujourd’hui, sa petite fille est âgée de six mois. « C’est un bébé tranquille, ce qui est drôle lorsqu’on connaît les circonstances de son arrivée au monde ».  C’est donc un déni de grossesse qu’a fait Charlene. Désormais c’est sûr, la famille est au complet ! Ne souhaitant pas d’autres enfants après quatre filles, Charlene songe à se faire stériliser.


Voir Aussi

 

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire