En train de lire
Il remporte un semi-marathon en courant avec sa fille dans la poussette

Il remporte un semi-marathon en courant avec sa fille dans la poussette

Callum Neff adore la course à pied, et lors du dernier semi-marathon qu’il a fait au Texas le samedi 13 février 2016, ce n’est pas seul qu’il a décroché la médaille d’or. Lors de cette compétition, il courait en poussant la poussette de sa fille, sa petite puce Holland étant assise bien confortablement, cheveux au vent pendant que papa filait au pas de course.

Qui a dit que bébé empêchait papa de pratiquer son activité favorite ?

Pas ce papa sportif ! Il a d’ailleurs déclaré au site canadien Today’s Parent que « c’était vraiment une journée épique » et qu’il devait la partager avec sa plus jeune fille. Confortablement installée dans sa poussette, Holland, âgée de 11 mois, a donc accompagné son papa qui a poussé sa choupinette sur presque 21 kilomètres. Résultat ? Callum Neff et sa plus grande fan sont arrivés en première position. Et la puce a même eu le droit de porter la médaille.

©CallumNeff/Instagram
©CallumNeff/Instagram

Un nouveau record

Ce jour-là, Callum Neff n’est pas uniquement monté sur la première marche du podium. Grâce à sa performance, il est entré dans le livre des records : le célèbre Guinness Book. Il a en effet détrôné le détenteur du record de semi-marathon en poussette. Ce dernier avait mis une heure et treize minutes, le Texan lui, l’a battu de deux minutes. « Cela montre que tout est possible et que ce n’est pas parce que vous êtes un père qui travaille que vous devez abandonner vos hobbies », a-t-il confié au site Today’s Parent.

©CallumNeff/Instagram
©CallumNeff/Instagram
©CallumNeff/Instagram
©CallumNeff/Instagram

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire