Grâce à un shooting et à sa maman qui a porté son bébé, cette jeune maman a pu se voir enceinte

Atteinte d’une maladie rénale, Heather Weaver ne pouvait pas avoir d’enfant sans risque alors elle a demandé à sa mère de porter son enfant. A 52 ans, Denise a accepté d’aider sa fille, elle a accouché au mois d’octobre dernier et l’enfant va bien, pour le plus grand bonheur de ses parents et de sa grand-mère.

Une maman prête à tout pour que sa fille devienne maman à son tour

Heather Weaver et Chris Ambroziak étaient un jeune couple avec l’envie d’avoir un bébé et de fonder une famille. Mais Heather étant malade et dans l’attente d’une greffe de reins, concevoir un enfant était trop risqué pour elle. La jeune femme était impatiente de devenir mère, faisant passer son envie de bébé avant son opération: « nous voulions avoir notre famille et ensuite franchir cet obstacle de la transplantation rénale » explique-t-elle lors d’une interview pour ABC 57 News. Le couple a d’abord pensé à adopter, mais le processus prenait trop de temps, ils ont alors pensé à une mère porteuse. A 52 ans, la propre mère de Heather, Denise, n’a pas hésité une seule seconde à « prêter » son ventre pour le bébé de sa fille. Mais le couple a refusé dans un premier temps à cause de l’âge de la maman. Avec le temps, Chris et Heather sont revenus sur leur choix, réalisant que c’était sûrement la personne la mieux placée pour porter leur enfant. Denise raconte « Je ne sais pas si c’était par désespoir ou si elle était à court d’options, mais elle est revenue vers moi un jour ». Un mois après l’accord des médecins pour la FIV, Denise était enceinte du bébé de sa fille et de son mari. La petite Addison est née en octobre 2017. Ses parents se disent pour l’instant préoccupés par leur bébé et la greffe de rein mais envisage pourquoi pas, une adoption pour agrandir la famille plus tard.

Une photo du trio en souvenir

Lors d’une séance photo avec la photographe Lorrie Palmer, les futurs parents et la grand-mère se sont prêtés au jeu. En noir et blanc on découvre la silhouette du couple et de la grand-mère enceinte et sur un autre cliché, la photographe de Lorrie Ann Photography, a superposé la fille et sa mère afin de créer une photo sur laquelle Heather aurait l’impression d’être enceinte. La photographe raconte « Je voulais être capable de montrer à Heather à quoi elle ressemblerait si elle portait ce bébé ».

Voir Aussi
Crédit : Lorrie Ann Photography

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire