Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Grâce à ce super papa, on a trouvé le plus mignon des costumes d’astronaute !

En voilà un papa plein de créativité ! Ben Brucker est le père d’une jolie Maya, âgée de 4 mois. Malheureusement, la choupette a bien du mal à dormir. Alors pour y remédier, lui et son épouse Emily lui ont acheté une combinaison lui permettant d’améliorer son sommeil. Et cette fameuse combinaison leur fait d’ailleurs penser à celle d’un astronaute. Ce qui a donné une idée au papa…

Lorsqu’ils ont acheté la combinaison pour leur fille, Ben et Emily Brucker l’ont tout de suite trouvée « drôle » mais « assez ridicule ». Au Huffington Post, le papa a raconté : « Emily et moi l’avons appelé ‘le costume de l’espace de Maya’. Et que lorsqu’elle va faire la sieste, on lui dit qu’elle va sur la Lune. » Profitant de l’absence de son épouse, il a alors mis son plan à exécution : faire de cette combinaison un véritable costume spatial.

combinaison-dormir-maya-avant-combinaison-astronaute

Le but ?

Avec l’aide de sa mère pour la couture, mais aussi de quelques petites commandes sur Internet pour parfaire le costume, Ben Brucker a réalisé le costume spatial qu’il imaginait depuis quelques temps. Le papa s’est alors empressé d’immortaliser sa petite Maya dedans, avant de poster les photos sur le réseau social Reddit, où il a reçu de nombreux commentaires positifs. Mais qu’importe la réaction des internautes, Ben Brucker ne se souciait que celle d’une seule personne : sa compagne. Pour lui, tout ce qui comptait, c’était d’apaiser l’angoisse de sa femme : le fait que leur petite dorme mal… Et le résultat est chouette, vous ne trouvez pas ? Peut-être avons-nous devant nous une future astronaute, qui sait ?

combinaison-dormir-maya-apres-combinaison-astronaute


La réaction de la maman en découvrant le travail du papa…

Ben et Emily Brucker sont graphistes et directeurs artistiques de profession. Depuis quelques temps, c’est Ben qui est en congé paternité tandis que la mère de Maya a repris le travail. Au site américain, Ben a raconté : « Elle est un peu stressée , d’autant plus que nous dormons peu. Alors, j’ai fait tout cela pour la faire rire ». Du coup, lorsqu’elle est rentrée à la maison, Ben a filmé sa réaction au moment où elle découvrait le nouveau costume de leur fille, avant de publier la vidéo sur YouTube. « C’était amusant de l’étonner et de partager un moment d’absurdité et de rires nécessaires au cours d’une semaine stressante et épuisante », explique le papa de Maya.

La réaction d’Emily est à mourir de rire, regardez la vidéo, ça vaut vraiment le détour ! Et comme le dit le papa, même s’il est difficile de s’occuper d’un bébé, et que l’on manque de sommeil, il est important de s’amuser, car, clignez des yeux et vous manquerez tout ce qui est important.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire