Ce futur papa a eu une idée incroyable pour annoncer le sexe de son bébé !

Quand il s’agit d’annoncer une grossesse ou le sexe de son bébé, certains parent ont une imagination débordante. Et ce papa n’a pas manqué d’originalité. Pour découvrir le sexe de son bébé, Taylor Calmus a décidé d’organiser une sorte de domino version géante dans toute la maison.

Le principe de Rube Goldberg, qu’est-ce-que c’est ?

Pour annoncer le sexe du bébé qu’il attend avec la future maman Heidi, le créateur du blog « Dude Dad Vlog » a profité de l’absence de sa femme durant trois jours pour mettre en place la machine de Rude Goldberg. Cette machine (inventée par le dessinateur et auteur de bandes dessinées Rude Goldberg) utilise en fait le principe de réaction en chaîne pour effectuer une tâche simple avec une série d’actions complexes et plus ou moins loufoques. Ce qui engendre alors un effet de dominos assez impressionnant et hilarant, comme dans la vidéo ci-dessous.

Pas question pour le couple de revivre l’annonce du sexe de leur premier enfant…

Si Taylor Calmus a décidé de mettre en place cette idée incroyable, c’est aussi parce qu’il ne souhaitait pas revivre la même annonce pour le sexe de leur premier enfant Théo. En effet, lui et sa femme avaient décidé de garder la surprise jusqu’à l’accouchement, mais deux semaines avant la venue au monde de leur bébé, le médecin, ignorant que le couple avait décidé de ne pas savoir, a tout dit.

Alors avec l’aide de quelques amis, Taylor Calmus a utilisé plusieurs objets ménagers, des jouets de son fils mais aussi « beaucoup de ruban adhésif » avoue-t-il au Huffington Post pour mettre en place sa machine Rube Goldberg. Lorsque le site américain lui a demandé combien de fois il a essayé de faire marcher la machine avant qu’elle ne fonctionne, il a répondu amusé : « Trop ».


Pour la phase finale du projet, et donc la découverte du sexe du bébé, c’est l’un des amis du père de famille qui s’en est chargé afin que la surprise soit totale. Et donc… Regardez la vidéo !

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire