Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Le jour de son accouchement, cette maman a eu la surprise de sa vie !

Pour vous, c’est un garçon ou une fille ? Si vous avez souhaité connaître le sexe de votre bébé, vous avez peut-être déjà décoré la chambre en circonstance, acheté des petites robes trop mimi ou des pyjamas Batman, et sélectionné des prénoms… C’est un réflexe : dès qu’on connaît le sexe du bébé, on ne l’imagine plus de la même manière… Alors on comprend bien la surprise de cette maman australienne, qui a accouché d’un petit garçon alors qu’on lui avait annoncé une petite fille !

pleur mauvais sexe accouchement

Itty Bitty Photography/Instagram

« J’ai cru que tout le monde me faisait une blague », a déclaré Nakamura, la nouvelle maman, au site canadien TODAY Parents. »J’étais sans voix, et n’y ai pas cru avant de voir son entre-jambe ». Son ahurissement a été saisi sur le vif par Jessica Jackson, photographe de naissance, qui a ensuite partagé les photos sur Instagram.

Si la petite Hinata était attendue avec impatience, les parents ont été non moins ravis par l’arrivée du petit Taiga. « J’étais choquée pendant plusieurs secondes, mais après cela n’avait pas d’importance que ça soit une fille ou un garçon », a conclu Nakamura.


mauvais sexe surprise accouchement

Itty Bitty Photography/Instagram

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire