Envie de Fraise et CoachClub organisent un cours de fitness géant spécial grossesse en septembre !

Vous êtes libre le 24 septembre prochain ? Si oui, bouclez sans attendre votre agenda alors : le plus grand cours de fitness pour femme enceinte est organisé par la griffe Envie de Fraise et CoachClub. Un bon moyen pour se motiver à plusieurs…

Le sport pendant la grossesse : l’idéal pour garder la forme et préparer l’accouchement

100 entrées (gratuites) seront mises en ligne à la fin du mois d’août. Comme pour les soldes, il faudra faire preuve de célérité si vous voulez en bénéficier : les participantes seront les 100 premières à se connecter. Elles pourront prendre part à des cours de sport collectifs et des ateliers bien-être, rencontrer des coachs sportifs et bénéficier de conseils de nutritionnistes. L’événement aura lieu au Pavillon Royal (au cœur du XVIe arrondissement de Paris). Alors si vous décidez de vous y rendre, n’hésitez pas à nous envoyer des photos !

À toutes celles qui ne pourront participer à la rencontre, nous recommandons tout de même de pratiquer une activité sportive. Yoga, marche, piscine, Pilates, fitness… Ces exercices modérés sont excellents pour la femme enceinte : ils permettent de corriger sa posture et de limiter quelques désagréments (maux de dos, nausées, sciatiques, insomnies), mais également de préparer son corps à l’accouchement et d’être en meilleure forme après celui-ci. En revanche, les sports plus intensifs sont en général déconseillés, et il est impératif de demander l’avis de son médecin ou de sa sage-femme avant de commencer à les pratiquer ou de poursuivre ses entraînements.


Si vous avez besoin d’un accompagnement mais trouvez trop contraignant de se rendre en salle de sport, vous pouvez jeter un œil aux offres de cours en vidéo, et particulièrement à celles de CoachClub : une offre d’abonnement exclusive sera proposée aux clientes d’Envie de Fraise, vous pourrez donc craquer pour une petite robe en prétendant que c’est pour la bonne cause. Sinon, vous trouverez de nombreuses salles de sport et piscines proposant des cours collectifs. C’est l’idéal pour se faire des copines de grossesse !

Voir les commentaires (1)
  • Je trouve ca hyper bien ce genre d’initiatives ! C’est rare de trouver des salles de sport qui acceptent les femmes enceintes, même pour les cours les plus « doux »… Pour ma part, après des mois de bataille, j’ai trouvé LA salle de sport parfaite pour ma grossesse. Je peux faire leurs cours de Yoga, de Pilates et d’Aquagym, c’est top. Mais je me demande si je vais pouvoir continuer jusqu’à la fin de ma grossesse…

Laisser votre commentaire