Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Enceinte, toi aussi tu profites de ta fatigue pour éviter la préparation du dîner ?

Ça y est, tu rentres dans ton troisième trimestre de grossesse et ton corps te le fait gentiment sentir… En ce moment, même promener ton chien ne serait-ce que dix minutes est digne d’une épreuve de Koh-Lanta (pareil pour enfiler des chaussettes, c’est même plutôt Mission Impossible si chéri n’est pas dans le coin…). Au fil des semaines, la fatigue s’accumule et tu te retrouves à dormir partout. N’importe quel endroit est propice à un petit roupillon…. Mais avoue-le, parfois, tu en profites un peu quand y s’agit de te délester de quelques tâches ? Au moment de préparer le dîner par exemple ? C’est pratique de faire semblant de dormir…
melanie body illustration quand tu profites de ta fatigue pour eviter de faire le diner

Merci à Mélanie Body, l’auteure de la BD « Le Blog de Susie » tome 1, et « Le Blog de Susie : les vacances à la campagne » tome 2, pour cette jolie illustration.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire