En deuil, elle découvre qu’elle attend un bébé

En Irlande, une jeune femme de 26 ans a découvert qu’elle attendait un enfant… deux jours après la disparition de son compagnon de 21 ans Grant Benson dans un accident de voiture. Ce n’est pas commun, mais le plus inattendu, c’est que Lizzy Phillipson n’aurait jamais pensé pouvoir être enceinte : en effet, on lui a récemment diagnostiqué des cellules précancéreuses au niveau du col de l’utérus. Au stade où elles en étaient, il y avait de forts risques qu’elles deviennent malignes, nous informe le journal britannique Mirror.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ça fait un gros choc pour la jeune Irlandaise bientôt maman. L’arrivé de ce tout-petit est un véritable miracle.

 

Couple grossesse miracle 1

 

Quand son petit ami est décédé en août dernier, Lizzy était encore sous traitement. Il y avait eu des complications à son état suite à une infection. Tout cela fait beaucoup d’un coup pour une même personne… Lizzy regrette notamment de ne pas avoir eu le temps de « dire au revoir » à son compagnon.

Elle n’était en couple que depuis six mois avec Grant mais ils étaient déjà devenus « très proches très rapidement ». Le jeune homme pensait déjà au futur, il imaginant que sa petite amie et lui auraient « de beaux bébés ». La grossesse soudaine de Lizzy lui aurait énormément fait plaisir.

La nouvelle a tout de même, comme on peut l’imaginer, était un « énorme choc » pour Lizzy. Mais ce bébé est considéré comme un « héritage » du jeune homme décédé et va faire le bonheur de toute la famille. Sa maman Helen Kipling et elle ont décidé de garder secrète l’heureuse nouvelle, au moins jusqu’après les funérailles de Grant. C’est donc deux semaines après la découverte que la future maman a envoyé une image de son échographie à la mère du défunt. Sur le coup, celle-ci n’a pas bien compris ce que cela voulait dire. Cela a été un moment très émouvant. « Je suis heureuse mais c’est doux-amer. Grant aurait fait un super papa, il était très aimant », a confié sa mère Deborah.

 

Couple grossesse miracle 2


 

Lizzy, aujourd’hui guérie, compte déménager pour se rapprocher de sa belle-famille, et que ces derniers puissent profiter de leur petit-enfant à venir. Le bout de chou devrait naître aux alentours de début avril 2015. Sa maman compte faire une boîte à souvenirs pour que le petit découvre un jour qui était son père. Une belle idée.

 

Couple grossesse miracle 3

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire