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Enceinte, je prends soin de mon bien-ĂȘtre

Enceinte, on peut ressentir des maux de toutes sortes liĂ©s Ă  la grossesse: mal de dos, jambes lourdes
 Soulagez vos douleurs pour atteindre un bien-ĂȘtre au quotidien! Suivez nos conseils!

Soulagez votre dos de femme enceinte
Pour soulager votre dos de femme enceinte, assise sur un tabouret, les pieds joints, inspirez en tirant sur vos bras, les mains jointes derriĂšre le dos. Puis expirez en ramenant les bras sur la poitrine.

Jouez à faire l’Ɠuf
AllongĂ©e sur le dos bien Ă  plat, montez dans un mĂȘme mouvement les jambes repliĂ©es et le dos, et venez attraper vos genoux avec vos mains. RĂ©pĂ©tez 20 fois.

Expirez activement
CouchĂ©e sur le dos, en prenant garde Ă  Ă©tirer les cambrures lombaire et cervicale, expirez avec l’idĂ©e de resserrer le tour de taille – la ceinture abdominale. AprĂšs cette expiration volontaire, relĂąchez-vous et laissez-vous inspirer sans effort particulier. RĂ©pĂ©tez pendant 5 minutes.

Faites l’équerre
Travail des abdominaux et des muscles des cuisses : allongée sur le dos, tendez les jambes bien à la verticale, les pieds bien à angle droit, puis relevez la pointe des pieds et faites des petits battements. Revenez ensuite à la position initiale et répétez 20 fois.

Spécial ventre plat
Allongée sur le dos, les genoux relevés, les pieds bien à plat, les mains sous la nuque, les coudes bien au sol, montez toucher le genou droit avec le coude gauche, puis le genou gauche avec le coude droit. Répétez 20 fois.



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