Pensant avoir une tumeur, cette jeune femme apprend qu’elle est enceinte de quadruplés !

Se rendant à l’une de ses échographies pour le suivi de sa grossesse, cette jeune maman est passée par de nombreuses émotions. Après la frayeur, une joie immense d’apprendre une très bonne nouvelle.

Persuadée d’avoir un cancer

En Argentine, cette future maman de 27 ans a eu bien peur lors de son échographie: alors que le médecin appliquait le gel sur son ventre, il a lancé un regard vers le moniteur et son regard a changé. Jesica s’est confiée au site airdesantafe.com « Il a répété : ce n’est pas possible, et il est allé chercher d’autres médecins ». La jeune femme était alors persuadée qu’elle avait un cancer et l’inquiétude l’a envahie, pensant que l’échographiste avait repéré des tumeurs. Il s’est passé un certain temps avant qu’on lui dise ce qui se passait.

Une inquiétude qui se transforme en joie

Finalement, le verdict est tombé : les médecins ont annoncé à Jesica qu’elle attendait quatre bébés au lieu d’un seul ! Bien que le couple rencontre des difficultés financières, ils sont heureux de cette bonne nouvelle. Ils peuvent compter sur leur entourage pour les aider. La jeune femme a affirmé que les amis, les voisins, la famille et les aides sociales les aidaient pour qu’ils puissent prendre soin de leurs quadruplés.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire