Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Elle se trompe de destinataire pour annoncer l’accouchement de sa fille et fait une jolie rencontre !

Cette histoire hilarante se passe aux Etats-Unis… Quand la maman de Lindsey Lashley arrive à la maternité pour soutenir sa fille pour l’accouchement, elle veut partager ce bonheur avec de nombreux proches. Dans les messages qu’elle envoie, on voit alors la future grand-mère qui annonce qu’elle est à l’hôpital, que la future maman est dilatée de 5 à 6 centimètres, et que le bébé est proche d’arriver. L’un des correspondants à qui elle s’adresse lui envoie alors toutes ses félicitations, tout en répondant qu’elle s’est sûrement trompée de destinataire pour le message !

La grand-mère continue, s’en rendre compte, et envoie même une photo de la jeune maman avec le bébé baptisé Cason donnant le poids de ce dernier : « 3,49 kilos ». Ce à quoi le même destinataire répond que, même s’ils  ne connaissent pas, il aimerait bien prendre une photo avec le bébé, après tous ces échanges ! Il ajoute qu’il n’est pas loin de la maternité et qu’il a plein de cadeaux pour le bébé !

 

©Deorick Williams/Facebook
©Deorick Williams/Facebook
©Deorick Williams/Facebook
©Deorick Williams/Facebook
©Deorick Williams/Facebook
©Deorick Williams/Facebook

Une photo pour immortaliser cette drôle de rencontre

L’inconnu à qui la grand-mère a envoyé le message en se trompant s’appelle Dennis Williams. Ce dernier est venu accompagné de son petit frère Doerick, avec les bras chargés de cadeaux pour le nouveau-né.


L’heureuse grand-mère a alors souhaité immortaliser cet instant avec les jeunes parents, le bébé et les frères Williams. La photo a ensuite été publiée sur Facebook avec, en légende, un mot adorable à l’intention des deux frères : « Vous êtes deux superbes gars et merci d’avoir donné à des gens que vous ne connaissiez même pas. » 

©Deorick Williams/Facebook
©Deorick Williams/Facebook

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire