Elle donne son lait maternel à la famille qui a adopté son bébé

Kaleena Pysher est une jeune fille de 19 ans résidant à Anchorage, en Alaska. Elle apprend sa grossesse alors qu’elle est en terminale au lycée et elle confie au site internet américain Today avoir pris très tôt la décision de faire adopter son bébé.

« Quand j’ai découvert que j’étais enceinte, je savais que je n’avais pas assez vécu pour élever un enfant, et je n’avais pas envie d’être égoïste. J’ai choisi l’adoption ». Kaleena se considérait comme beaucoup trop jeune pour garder le bébé et subvenir à ses besoins.

Du lait maternel pour son bébé

Elle rencontre alors la famille adoptive pendant son quatrième mois de grossesse, elle leur envoie les photos de ses échographies, et les informe en leur donnant des nouvelles du bébé et de son évolution.

La jeune lycéenne entend alors parler des bienfaits du lait maternel et demande à la famille adoptive la permission de donner à la petite Raylie, son lait maternel. La famille accepte. Elle tire alors son lait, le congèle et envoie des sacs de lait aux parents adoptifs. « Je sens que j’ai un lien avec elle et je me suis dis que si elle avait encore besoin de moi pour quelque chose, pour se nourrir alors j’aurai toujours ce lien avec elle », a-t-elle confié au site internet Today.

kaleena pysher adoption bebe lait maternel 3

 

Désormais diplômée, Kaleena a décidé de s’inscrire à des cours pour devenir assistante dentaire. Les parents de son bébé ont décidé de la garder dans leur vie et lui envoie des photos et des vidéos de Raylie.


kaleena pysher adoption bebe lait maternel 2

« Ils me disent qu’on est une famille maintenant, que je serai toujours la mère de leur fille, qu’ils apprécient le geste que j’ai fait ».

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire