En train de lire
Désobéir permet à une petite fille d’aider sa maman à accoucher

Désobéir permet à une petite fille d’aider sa maman à accoucher

Trinity, 10 ans, est un peu la star de la famille. Alors que cela lui est formellement interdit, la petite Anglaise regarde en cachette l’émission « One born every minute », une téléréalité qui se passe dans une maternité où l’on suit des futurs parents nous apprend le Daily Mail.

Mais la désobéissance de la petite fille va s’avérer très utile lorsqu’à deux semaines du terme, Dee Culley perd les eaux chez elle, en plein après-midi, entourée de son mari et de ses trois enfants : Trinity, 10 ans, Jade 2 ans et Samuel 1 an. Serein, le papa décroche son téléphone et appelle sa mère pour qu’elle vienne s’occuper des petits et pouvoir emmener sa femme à la maternité…

Trinity, 10 ans et très sûre d’elle

…C’était sans compter sur un bébé pressé de voir le jour et un travail extrêmement rapide ! Très sûre d’elle, Trinity s’est approchée de sa maman et lui a dit : « Ne t’inquiète pas maman, j’ai regardé One Born Every Minute. Je vais chercher des serviettes« . La petite fille prend alors le contrôle des opérations pendant que son papa, Teddy, appelle les secours. Lorsque ces derniers arrivent 10 minutes plus tard, le bébé est déjà presque là.

Grâce au courage de sa grande sœur, Jasmin Elizabeth Rose et sa maman sont en pleine forme. Une maman très fière de sa fille aînée : « Je ne trouve pas de mots pour dire à quel point je suis fière d’elle. Je ne pense pas qu’il y est beaucoup de filles de son âge qui auraient su quoi faire et qui seraient restées aussi calmes ».


Voir Aussi

Espérons que ses parents ne la puniront pas pour avoir désobéi. On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille en tous les cas !

Dee, Trinity et Jasmin Culley
Dee, Trinity et Jasmin Culley

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire