Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Devinez qui est venu rendre visite à ces adorables bébés nés prématurés avant Noël ?

En période de fin d’année, la joie se lit sur notre visage, les yeux des plus petits sont remplis d’étoiles en pensant au Père Noël, et nous nous sentons heureux de bientôt pouvoir partager des moments en famille… Seulement, tous les petits bébés nés récemment n’auront pas tous la chance de passer le réveillon à la maison avec papa et maman, tout comme ces loulous nés prématurément. Alors le Père Noël a décidé de leur faire un joli cadeau en faisant un petit détour sur son chemin, en direction du centre médical WellStar d’Atlanta (aux États-Unis). Entre les 4 et 10 décembre, le gros bonhomme rouge qu’on adore tous a pu rencontrer de nombreux petits bébés, nés prématurés. Une jolie occasion de prendre la toute première photo de bébé avec le Père Noël, mais aussi de répandre la joie… C’est aussi ça, la magie de Noël, pas vrai ?

pere-noel-rend-visite-hopital-bebes-nes-prematures

pere-noel-rend-visite-hopital-bebes-nes-prematures2

pere-noel-rend-visite-hopital-bebes-nes-prematures3


pere-noel-rend-visite-hopital-bebes-nes-prematures4

Crédit photos : ©Claire Elise Photography

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire