Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Harry Potter, c’est le thème magique que ces parents ont choisi pour décorer la chambre de bébé

À l’approche de la naissance de bébé, on parie que vous avez d’ores et déjà choisi le thème de sa future chambre. Eh bien ces parents aussi ! Et ils ne manquent certainement pas d’imagination ! Pour leur petit sorcier, Kaycee et son mari Casey, originaires de l’Illinois, aux États-Unis, ont réalisé une chambre particulièrement magique sur le thème d’Harry Potter !

Le dernier film Harry Potter est sorti il y a maintenant 5 ans, et nombreux sont les fans toujours aussi passionnés par le monde magique du sorcier à la cicatrice en forme d’éclair. Parmi eux on retrouve Casey. En effet, ce jeune papa a toujours été particulièrement passionné par le monde créé par l’auteur J.K Rowling. Alors, quand il a appris que sa femme Kaycee était enceinte, il a tout de suite soulevé l’idée d’en faire le thème de la chambre de leur bébé. Ce qui au départ ne plaisait pas trop à madame… Interviewée par le Huffington Post, la jeune maman a déclaré : « Il a fallu qu’il me convainc pour que je sois d’accord. » Mais à présent qu’elle est terminée, Kaycee est ravie du résultat, et très heureuse que son mari soit allé jusqu’au bout. Sa partie préférée ? La fresque murale peinte par leur ami Nate Baranowski, artiste de profession. Il a peint trois fenêtres, donnant sur un lac, donnant l’impression que nous nous trouvons très haut dans le château de Poudlard. Le résultat est vraiment stupéfiant ! Et rien n’est laissé au hasard ! On retrouve le directeur de l’école Albus Dumbledore, Dobby, l’elfe de maison, les drapeaux des quatre célèbres maisons de l’école de sorcellerie… Cela donnerait presque des idées à ce couple qui a imaginé leur petit en mandragore à l’occasion d’un shooting photo… 

On imagine bien que ces parents attendent que leur petit reçoive très vite sa lettre pour aller étudier à Poudlard. Mais patience, il n’a, pour le moment, que 7 mois…

Prudence quand on décore la chambre de bébé !

Attention toutefois, on remarque qu’il y a deux étagères au-dessus de la table à langer remplies des livres de la saga, ainsi que d’autres accessoires en rapport avec le monde magique du sorcier à lunettes. Ce n’est pas très prudent. En effet, les étagères pourraient tomber et ainsi faire beaucoup de mal au bébé… Il faut également faire attention à ne pas trop influencer l’univers de son enfant. Vous avez une passion, c’est super, vous souhaitez la partager ? Encore mieux, mais laissez votre enfant avoir ses propres héros étape par étape. Eh oui, on entre à Poudlard à l’âge de 11 ans, on n’est plus vraiment un bébé à cet âge-là…

Découvrez vite les photos de la chambre de ce futur sorcier !

parents-creent-chambre-harry-potter-pour-bebe-2

 

parents-creent-chambre-harry-potter-pour-bebe-3

parents-creent-chambre-harry-potter-pour-bebe-4


 

parents-creent-chambre-harry-potter-pour-bebe-5

 

parents-creent-chambre-harry-potter-pour-bebe

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire