Fans d’Harry Potter, ils transforment bébé en mandragore le temps d’une séance photo rigolote

Le dernier film Harry Potter est sorti il y a maintenant 5 ans, et nombreux sont les fans toujours aussi passionnés par le monde magique du sorcier à la cicatrice en forme d’éclair… Et parmi les accros, on retrouve Jesse et Katherine Oldfield, un couple originaire de l’Oregon, aux Etats-Unis. Ces deux amoureux ont organisé une séance photo pas comme les autres avec leur fils aîné, Sébastien et leur petit dernier, Théodore.

Une séance photo magique

Vous souvenez-vous, dans le deuxième film de la saga, les écoliers se trouvent en classe de botanique. Ils devaient alors arracher les affreuses mandragores criardes d’un pot. Mais ici, cette plante magique s’est transformée en adorable bébé… Quant au grand frère, il a préféré se protéger les oreilles comme dans le film. Mais petit bonhomme, on est certaines que ce loulou ne hurle pas comme cette plante voyons, il est tellement chou avec son bonnet à feuilles. D’ailleurs, pour coller au plus près de la fameuse scène, où la plante se met à crier, la photographe Kelsey Clouse, a réussi à capturer le moment, où le petit Theodore est en train de pleurer.

La photographe a partagé les photos sur sa page Facebook, le 3 juillet dernier. Ce qui nous rappelle parfaitement le cours du professeur Chourave. Qui n’a pas envie d’aller à Poudlard ? 10 points pour Gryffondor !
photographies-venue-au-monde-bebe-harry-potter

 

photographies-venue-au-monde-bebe-harry-potter2


 

photographies-venue-au-monde-bebe-harry-potter3

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire