Découvrez la « kangagroove » la danse hyper fun pour papa et bébé !

Rassemblez plusieurs papas, leurs petits bouts de chou, un porte-bébé pour chacun et c’est parti pour une séance de « kangagroove » super fun ! Une fois par semaine, à San Diego, aux États-Unis, des pères de famille se retrouvent pour danser au rythme de la chanson « Play that funk », de Wild Cherry. Et ça donne une sacrée chorégraphie ! D’ailleurs, quoi de mieux pour transmettre le virus de la danse à son bébé

Évidemment, il ne s’agit pas d’y aller trop fort, au risque que le cerveau cogne contre la boîte crânienne, avec risque d’œdèmes, de lésions et/ou d’hémorragie (syndrome du bébé secoué). La chorégraphie a spécialement été imaginée pour ce groupe de papas hypers fun, dans le studio de danse GroovaRoo Dance, spécialisé dans l’apprentissage du mouvement en rythme avec les bébés.

Outre passer un très bon moment avec son enfant, ce cours serait aussi bénéfique pour que notre petit bout apprenne à bouger. En effet, selon les fondateurs, cette chorégraphie va améliorer « le développement moteur et sensoriel » des plus petits. A noter que des séances quasi similaires sont proposées aussi aux mamans.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire