Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Découvrez le joli geste de cette étrangère qui vient en aide à cette maman allaitant en public

L’allaitement en public suscite souvent des polémiques, des divergences d’opinions… Le débat à ce sujet est en effet assez vif. Certains demandent d’ailleurs aux mamans qui allaitant en public de sortir de leur restaurant, de leur café, d’autres leur jettent des regards noirs, contrairement à cette dame âgée, qui est venue en aide à une maman qui allaitait justement son bébé dans un restaurant. Briar Lusia Mcqueen, maman de Jaxon âgé de 8 semaines, qui a rencontré cette personne le 31 mai dernier, a souhaité partager sa jolie histoire sur son compte Facebook.

Alors qu’elle était en train de déjeuner avec son fils, et juste après que son plat ait été servi, son petit bout a commencé à pleurer, il avait faim. Elle a alors commencé à l’allaiter, et c’est à ce moment-là que la dame s’est levée et s’est dirigée vers sa table : « J’avais peur, j’ai cru qu’elle allait me demander d’aller allaiter mon fils un peu plus loin »…

Mais l’intention de la dame était tout autre…

En fait, la dame a commencé à découper son petit déjeuner. Tout en faisant cela, elle lui a dit : « Vous êtes une bonne mère, et nous ne pouvons pas laisser votre nourriture refroidir ». En voyant cet élan de solidarité, la jeune maman, originaire de la Nouvelle-Zélande s’est littéralement mise à pleurer. Elle ne s’attendait pas à ce que l’on fasse cela pour elle. Briar Lusia Mcqueen sait que de nombreuses mamans qui allaitent en public se font souvent humilier, elle a alors tenu à prouver qu’il existe de bonnes personnes et que la solidarité entre mamans existe bel et bien.


photo-facebook-allaitement-en-public-etrangere-vient-aider

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire