Humour : allaiter son bébé en public, passez outre les jugements !

Hey les copines, vous allaitez bébé ? Vous avez peut-être décidé d’allaiter si loulou n’a pas encore pointer son petit nez ? Je crois qu’il faut que vous regardiez cette vidéo pleine d’humour concernant l’allaitement en public ! Grrrrr les regards de gens quand vous devez allaiter loulou en public… Grrrr les yeux inquisiteurs, vous avez juste envie de sortir les crocs quand vous les voyez….

Allez je vous laisse profiter de la dernière vidéo mise en ligne par la chaîne Youtube Whats Up Moms, baptisée « Comment allaiter en public », vous allez adorer, et surtout rire !

Les 5 étapes pour franchir le pas !

Petit ogre a faim et quand petit ogre râle, peut-être importe le lieu c’est l’heure du festin mais bim, des petits plissés vous regarde bizarrement et il semble qu’une maman qui allaite en publie les dérangent. Alors étape 1 dans cette vidéo : maman file au toilettes pour allaiter loulou mais l’endroit est super bof, vaut mieux aller s’asseoir avec des gens tout autour… Et pour éviter que tout le monde voit ce qu’elle est en train de faire, elle passe à l’étape 2  : « tenter de recouvrir la tête du petit ogre», or les bébés n’aiment pas ça… !

Etape 3 : « préparez-vous à être observée », car évidemment, vous allez attirer l’attention de personnes admiratives et de messieurs et mesdames pas du tout d’accord avec vous ! Ce n’est pas non plus ce que vous cherchez mais c’est comme ça, tout le monde n’est pas favorable à l’allaitement maternel. Mais le mieux, comme le dit l’étape 4, c’est de vous « assumer » ! Peu importe ce que peuvent penser les autres, si vous avez choisi l’allaitement, c’est uniquement vous que ça regarde, essayez de passer outre les jugements des autres et souriez ! C’est tellement beau une maman avec son bébé…

Oui et l’étape 5 alors, c’est quoi ? Action les amies ! Une fois que vous avez allaiter en public bon nombre de fois, et que vous pouvez le faire partout, comme le montre le reste de la vidéo, et ce qu’en pense le livreur de pizzas ? On s’en moque !


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire