En train de lire
Contrariée, une mère lance sa propre marque de nourriture pour bébé

Contrariée, une mère lance sa propre marque de nourriture pour bébé

En Australie, une maman de trois enfants en a eu marre de ne pas trouver de produits alimentaires bio pour ses enfants, elle a donc décidé de créer sa propre marque de produit. Une réussite puisque sa marque est aujorud’hui vendue dans plus de 400 magasins à travers le pays.

Révoltée, elle crée sa propre marque

Emily Dupuche en avait « marre de trouver des aliments variés et frais pour les animaux de compagnies mais pas pour les enfants« , alors elle s’est lancée dans un projet un peu fou : créer sa propre gamme de produit. Un pari risqué qu’elle a su relever. Sa marque Food Babies Love vise les enfants de 12 mois et plus. Sans sel ajouté, ni sucre ou conservateur, Emily propose un large choix de goût pour ses petits plats. Elle espère avant tout, bien nourrir les bébés mais pas seulement, l’intérêt des parents compte aussi. « Je sais que les parents peuvent se sentir coupables s’ils n’ont pas le temps de préparer la nourriture eux-mêmes, et s’inquiètent du fait qu’ils ne fournissent pas à leur bébé tous les nutriments et la texture dont ils ont besoin. Maintenant, s’ils travaillent tard, sortent, sont en vacances ou sont juste tous les jours occupés, les parents ont une option d’aliments frais et sains que leurs enfants adoreront » déclare la jeune femme.

Un succès en Australie

Vendue dans plus de 400 magasins différents, la marque d’Emily rencontre un franc succès. La maman ne s’arrête pas là, puisqu’elle a aussi écrit un livre de recettes pour les parents souhaitant cuisiner eux-même. Dans une interview accordée à la télévision australienne, Emily déclare : « Ce fut la chose la plus difficile que j’ai jamais faite, mais je suis très fier d’y être parvenu » à propos de sa marque de petits plats pour bébé.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire