En train de lire
Comment cette maman de jumeaux a retrouvé un corps olympique 8 mois après son accouchement ?

Comment cette maman de jumeaux a retrouvé un corps olympique 8 mois après son accouchement ?

Nous, les mamans, après l’accouchement, on a bien du mal à s’arrêter de regarder notre petit bout. On veut être à ses petits soins, le regarder grandir… Mais aussi dormir car il faut se l’avouer on manque cruellement de sommeil, alors le sport on le relaye à plus tard et on apprécie notre corps post-grossesse en l’état ! Mais pour Anna Strode, maman de jumeaux depuis mai 2015, il ne lui a fallu que huit mois pour retrouver un corps olympique après son accouchement.

Faire du sport quand bébé est là… Ça demande beaucoup de motivation ! Et que faire de notre petit bout pendant que l’on fait de la gymnastique ? Cette Australienne de 31 ans a la réponse : garder bébé avec vous. Et il ne s’agit de pas de faire des heures et des heures de sport les filles ! Non, pour la jeune maman, vingt minutes par jour suffisent amplement.

©AnnaStrode/Instagram
©AnnaStrode/Instagram

Ne pas laisser bébé à part

Anna Strode met ses jumeaux Samuel et Lachie dans la double poussette et c’est parti pour des séances de jogging. Bon oui, mais… tous les spécialistes affirment qu’il ne faut pas courir avec bébé dans la poussette avant que le tout-petit ait 8 à 9 mois, autrement dit qu’il ait la force musculaire suffisante pour bien tenir sa tête malgré les secousses. Là, Anna y est allée un peu prématurément non ? Autre alternative de notre olympique maman : installer les bébés dans leur youpala ou dans leur parc et pendant ce temps, elle s’exerce. Elle fait alors différents exercices dans le but de se muscler partout et met ensuite les vidéos sur son compte Instagram afin d’en faire profiter toutes les jeunes mamans. Et même bébé peut être mis à contribution !

Dans une vidéo, on la voit avec son chéri, Rhett Sutton, en train d’utiliser leurs bébés comme poids (oui pourquoi pas, à condition de faire attention au syndrome du bébé secoué, ou de ne pas les lâcher !) ou en faisant des pompes au-dessus d’eux. Rires assurés durant cette séance ! Au Daily Mail, elle a confié que ses jumeaux adoraient ça et que, justement « c’est ce qu’elle aimait le plus ». Elle ajoute : « Quand je les soulève en faisant des squats ils rient, s’ils me voient sauter, ils font la même chose. » 


Voir Aussi
©AnnaStrode/Instagram
©AnnaStrode/Instagram
©AnnaStrode/Instagram
©AnnaStrode/Instagram
©AnnaStrode/Instagram
©AnnaStrode/Instagram

Le sport pour ne pas entrer en dépression

Après l’accouchement de ses jumeaux, le médecin d’Anna Strode craignait qu’elle ne fasse une dépression post-partum. En effet, la jeune Australienne est elle-même sujette aux crises d’anxiété et de dépression. C’est ainsi qu’elle s’est tournée vers le sport, afin de garder un certain équilibre dans son esprit. Elle a raconté : « Le fitness a fait de moi une maman heureuse, en bonne santé et pleine d’énergie. »


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire