Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

La joggeuse à la poussette, une maman pas comme les autres !

Etre maman, c’est être occupée à plein temps. Des petits bouts de chou qui courent partout et qui ont mille activités. Mais et dans tout ça, quand est-ce que je m’occupe de moi ? Une maman britannique a eu une idée de génie, qui plaira aux plus sportives d’entre nous….

 

Marcella Gracova connaît bien cette situation ! En effet, trois bambins partagent sa vie : Ivanna 8 ans, Isabelle 5 ans et Peter 2 ans. Pensez donc que cette maman est bien occupée, et ce, 24h/24 ! Pas de répis ! Il y a 4 ans, alors qu’elle n’était maman que de deux enfants, elle décide malgré tout de se mettre au sport et de retrouver sa silhouette d’avant grossesse. Mais comment gérer ces puces et son activité en même temps ? Dilemme ! Cette maman a trouvé LA solution : si je reste toute la journée avec mes enfants, pourquoi ne pas faire du sport avec eux ? C’est l’heure du jogging ! Une bonne poussette et on est de sortie ! Et hop hop, on souffle, et hop hop on avance la poussette en même temps, de quoi faire rire ses deux petites puces à bord ! Résultat, à force d’entraînements et de persévérance, Marcella effectue désormais 13km par jour, rapidement et sans problème ! Notre maman avoue d’ailleurs ne plus pouvoir se passer de cette sortie…

 

Aujourd’hui avec 3 loulous, c’est une maman tout en muscles qui court dans les rues de Cambridge ! Fière de sa silhouette et de son statut de maman, elle est devenue une petite célébrité dans les rues de sa ville où on la surnomme la « maman joggeuse ».

 

Un quatrième petit bout et on court le marathon ?


 

La joggeuse à la poussette, une maman pas comme les autres !

La joggeuse à la poussette, une maman pas comme les autres !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire