Cinq bébés pour le prix d’un

Sarah et Andy Justice sont les parents les plus heureux de la planète. Avoir cinq bébés, c’est un rêve devenu réalité pour ce couple qui ne parvenait pas à avoir d’enfants.

 

Ne parvenant pas à concevoir de bambin, le couple a fait le choix de l’adoption, moins coûteux que la FIV. Sarah et Andy ont donc fait la connaissance d’une jeune femme enceinte et ont attendu le terme de sa grossesse pour rencontrer leur bébé. Mais voilà, Dame Nature s’en ai emmêlé et cet enfant ne sera pas enfant unique. Car oui, cette femme est enceinte de triplés ! Pour le couple Justice, c’est le bonheur, ayant toujours voulu être nombreux à la maison.

Les triplés sont nés prématurément et sont alors en soin intensifs néonatals quand le couple apprend la grossesse de Sarah qui attend… des jumeaux! De zéro rejeton à cinq adorables chérubins en moins d’un an, le couple nage désormais dans le bonheur.

Voir Aussi

Invités à l’émission américaine The Today Show, l’heureux couple a annoncé donner 84 biberons et changer 300 couches par semaine. Un programme chargé donc pour ces nouveaux parents qui confient chaleureusement : « Oui, c’est énormément de travail, mais c’est formidable. Nous adorons avoir ces enfants ! ». Un couple épanouie et entouré…

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire