C’était en 1998 la dernière fois que c’est arrivé selon Associated Press : trois sœurs ont accouché le même jour aux Etats-Unis. Trois naissances incroyables au sein d’une seule et même famille, de quoi donner du baume au cœur à tous ces proches par les temps qui courent et qui ne sont pas évident à gérer avec l’épidémie de Coronavirus.
3 bébés naissent le même jour au sein d’une même famille avec un lien particulier
Ils sont tous les trois cousins. Les trois mamans, qui sont sœurs, ont accouché le même jour, dans le même hôpital et ont été accouchées par le même médecin, Dr McMillan, nous rapporte le Mansfield Journal. L’obstétricien aura eu la chance de mettre au monde plusieurs cousins le même jour à Mansfield, dans l’Etat de l’Ohio, une chose incroyable qui ne s’était pas produite depuis 1998 selon Associated Press.
Les bébés n’étaient pas censés naître le même jour et pourtant, le 3 juillet, c’est Ariel, 20 ans, qui donne naissance la première, à sa deuxième fille. Puis à 11h26 c’est sa sœur Ashley qui met au monde son cinquième bébé et enfin Daneesha Haynes accouche de sa fille à 14h43. Une journée super remplie pour la famille ! Déborah Ware, la mamie des bébés, va pouvoir organiser une bien grande fête de famille pour célébrer ces merveilleuses naissances et féliciter ses filles.