Christina Aguilera en guerre contre les diktats de la mère parfaite

Christina Aguilera a décidé de mener une guerre. En Une du magazine américain Women’s Health, la chanteuse et maman pousse un gros coup de gueule : elle en a marre des diktats de la mère parfaite prônés par notre société.

Christina Aguilera n’a jamais eu sa langue dans sa poche et la maman de Max, 8 ans et Summer, 17 mois, nous le prouve encore une fois. Interviewée par le magazine Women’s Health, la chanteuse de 35 ans a tenu à s’insurger au sujet de ce que demande la société à toutes les mères : « On attend constamment des mères qu’elles éduquent, soient généreuses… Nous devons être enceintes, avoir des enfants, allaiter une fois qu’ils sont là. Et il est attendu que nous soyons belles après bébé, non ? »  Et sinon, autre chose encore ?

Mais la coach de The Voice US souhaite aller plus loin, donnant son avis également sur le rôle que doit tenir une femme le soir, lorsque les enfants sont couchés. Elle ne doit pas être fatiguée de sa journée, puisqu’elle doit satisfaire aussi son mari en se transformant en femme sexy et fatale une fois la porte de la chambre fermée.

christina-aguilera-une-woman-health


Maman, épouse… mais femme avant tout

Pour la chanteuse, toute femme devrait laisser son rôle d’épouse et de maman parfaite de côté de temps en temps, afin de prendre soin de la femme qu’elle est avant tout. Au Women’s Helth, elle a d’ailleurs raconté qu’elle adorerait ses petits loulous mais que les femmes doivent aussi savoir trouver du temps pour elle (dans nos emplois du temps de ministre !). « Si une femme a un bébé, je lui demande d’abord si elle s’occupe d’elle », explique-t-elle au magazine américainUn mot pour toutes les femmes ? « Ne soyez pas si dure avec vous-même ! » a conclu l’artiste.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire