Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Cette maman a réalisé des gâteaux à l’effigie de ses filles pour leur premier anniversaire

Pour les un an de ses jumelles, cette maman pâtissière a décidé de réaliser deux gâteaux grandeur nature qui représentent ses deux filles, Lily et Lyla. Une prouesse assez spectaculaire immortalisée par la maman qui a partagé les photos de ses filles-gâteaux sur Facebook.

Lily, Lyla et leur double en gâteau

Lara Mason est une maman qui participe à des concours de pâtisserie depuis quelques années. Pour l’anniversaire de ses jumelles, elle a vu les choses en grand et a mis la main à la pâte. La confection de ces deux gâteaux grandeur nature lui a pris 120 heures, pour casser 44 œufs, verser 2,2 kg de farine, cuisiner 5 kg de crème au beurre et 4 kg de chocolat. Le résultat n’est pas au goût de tout le monde, mais reste impressionnant. Jugez par vous-même !

Facebook-Lara Mason Cake Art
Facebook-Lara Mason Cake Art
Facebook-Lara Mason Cake Art

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire