Ce bébé se transforme en mini Harry Potter pour ses photos de naissance, un an plus tard il reprend la pose avec succès !

Le 26 août 2016 la petite Quinn Emily Watson est venue au monde. Et pour célébrer sa naissance, ses parents décidèrent d’organiser un shooting photo. Et sa maman étant une fan inconsidérée d’Harry Potter, il semblait évident que Quinn serait immortalisée sur le thème de la saga de J.K Rolling ! Et bien un an plus tard, pour son anniversaire, Quinn a reprit la pause dans le même décor et c’est tout bonnement adorable !

Un shooting photo ensorcelant sur le thème d’Harry Potter

À l’approche de l’anniversaire de Quinn, les parents et la photographe ayant immortalisé la petite fille à la naissance ont repris contact afin d’organiser un deuxième shooting photo dans le même décor. Le but était de montrer à quel point elle avait grandi en seulement une année ! Et il faut bien l’admettre, elle a énormément changé ! De plus, il semblerait que d’une certaine façon, Quinn ait repris la passion de sa maman pour le célèbre petit sorcier. En effet Katie, la maman de Quinn, a confié au Huffington Post que sa fille correspondait parfaitement à la célèbre phrase « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises » utilisée pour faire fonctionner la carte du Maraudeur des frères Weasley dans le troisième épisode de la saga. « Quinn est une petite fille joufflue d’un an qui adore la glace et dont le sourire fera fondre votre cœur, mais ne vous laissez pas berner par ça car c’est une petite fille très occupée qui adore se créer des ennuis !« . Mais bon Harry Potter aussi adorait s’attirer des ennuis alors peut-être qu’elle aussi vivra de grandes aventures ! Qui sait ?

bébé harry potter 2

bébé harry potter 3


bébé harry potter 4

bébé harry potter 5

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire