Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Cette jeune maman vend son lait maternel à des hommes, découvrez pourquoi !

Une jeune femme de 24 ans, maman d’un bébé de sept mois a décidé de vendre son lait maternel qu’elle produit en quantités énormes. Si au départ, elle le proposait à des mamans comme elle, désormais elle le vend à des hommes.

Une volonté d’aider les mamans incapables d’allaiter

Le but premier de Rafaela était de vendre son lait a des mamans qui ne pouvaient pas tirer le leur. Elle souhaitait faire profiter d’autres bébés des bienfaits du lait maternel. Elle a expliqué « Ayant toujours produit énormément de lait, j’ai commencé naturellement à le stocker, mais j’en avais beaucoup plus que ce dont j’avais besoin ». Elle a alors proposé à des mamans qui avaient des problèmes d’allaitement de leur donner son lait congelé« J’aimais tant voir leur visage lorsque je leur proposais mon aide ».

Copyright : Caters News Agency

Approchée par des hommes

Rafaela a rapidement été approchée par des hommes bodybuilders qui lui ont expliqué que le lait maternel avait d’excellents bienfaits dans la prise de masse. La jeune maman a alors vu cela comme un avantage et un moyen de se faire un peu d’argent en plus de son métier. Elle a donc commencé par vendre chaque sachet de lait congelé un euro.  Ensuite, elle a eu des demandes plus improbables. En effet, des hommes fétichistes sont venus lui demander son lait. Ouverte d’esprit, la jeune femme a expliqué « c’était un peu étrange de vendre mon lait à des hommes fétichistes, car je ne savais pas comment ils l’utilisaient ». Son mari la soutient dans cette action, devenue selon elle « addictive ». Elle a même créé un groupe Facebook pour se faire connaître et vendre plus facilement.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire