En train de lire
Cette jeune maman vend son lait maternel à des hommes, découvrez pourquoi !

Cette jeune maman vend son lait maternel à des hommes, découvrez pourquoi !

Une jeune femme de 24 ans, maman d’un bébé de sept mois a décidé de vendre son lait maternel qu’elle produit en quantités énormes. Si au départ, elle le proposait à des mamans comme elle, désormais elle le vend à des hommes.

Une volonté d’aider les mamans incapables d’allaiter

Le but premier de Rafaela était de vendre son lait a des mamans qui ne pouvaient pas tirer le leur. Elle souhaitait faire profiter d’autres bébés des bienfaits du lait maternel. Elle a expliqué « Ayant toujours produit énormément de lait, j’ai commencé naturellement à le stocker, mais j’en avais beaucoup plus que ce dont j’avais besoin ». Elle a alors proposé à des mamans qui avaient des problèmes d’allaitement de leur donner son lait congelé« J’aimais tant voir leur visage lorsque je leur proposais mon aide ».

Copyright : Caters News Agency

Approchée par des hommes

Rafaela a rapidement été approchée par des hommes bodybuilders qui lui ont expliqué que le lait maternel avait d’excellents bienfaits dans la prise de masse. La jeune maman a alors vu cela comme un avantage et un moyen de se faire un peu d’argent en plus de son métier. Elle a donc commencé par vendre chaque sachet de lait congelé un euro.  Ensuite, elle a eu des demandes plus improbables. En effet, des hommes fétichistes sont venus lui demander son lait. Ouverte d’esprit, la jeune femme a expliqué « c’était un peu étrange de vendre mon lait à des hommes fétichistes, car je ne savais pas comment ils l’utilisaient ». Son mari la soutient dans cette action, devenue selon elle « addictive ». Elle a même créé un groupe Facebook pour se faire connaître et vendre plus facilement.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire