Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

C’est dans le corps de son bébé qu’elle retrouve son alliance

Pour le couple Grisworld, impossible de remettre la main sur l’alliance de la jeune femme. Du moins, jusqu’à ce qu’il fasse passer une radio à leur fils. Eh oui ! Le petit bout avait chipé le bel anneau de maman et l’avait avalé.

Sur le réseau social Reddit, l’utilisateur iamclarkgriswold, de son vrai nom Clark Grisworld a posté la photo de la radio de son fils. On y voit alors le corps du bébé, ainsi qu’un anneau noir dans son système digestif.

En légende, il a écrit, sur un ton humoristique : « Ma femme ne retrouvait plus son alliance hier. Notre bébé va être une mule à diamant pour quelques semaines. » De nombreux internautes demandent alors des nouvelles du petit, le papa a tenu a les rassurer : « Il va bien. C’est un petit garçon brillant. On merde tous dans la vie, bientôt je l’espère, pour lui, avec le diamant. » (sic) Le petit a eu beaucoup de chance, et le père a promis de faire part de la grande nouvelle quand loulou aura fait… caca !

alliance-corps-bébé-radio


Attention aux objets qui traînent…

Puisque c’est son principal organe de découverte, bébé va, dès la naissance, mettre tout à la bouche. Et dès qu’il a la capacité de prendre en main les objets, c’est encore pire. Et au bout d’un moment, il s’ennuiera de ses objets à lui, alors il va aller chercher ailleurs… On fait donc attention à ne rien laisser traîner, de toute ranger, de ne rien laisser à sa portée afin d’éviter qu’il ne puisse prendre quoi que ce soit et risquer de s’étouffer…

Au mieux, bébé va tousser et recracher ensuite ce qu’il a avalé. Et si elle est de toute petite taille, vous la retrouverez dans ses prochaines selles. Mais par contre, pour certains objets, notamment si l’objet avalé fait fausse route et part vers les voies respiratoires, il faudra filer aux urgences en quatrième vitesse. Prudence donc…

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire