Ces quadruplés prématurés se préparent pour Noël

Alyssa, Carter, Miles et Bentley sont des quadruplés nés prématurément à 25 semaines de grossesse. Le jour de leur naissance, leur maman Amanda qui vit dans le Kansas (aux États-Unis) a dû parcourir 300 miles (plus de 480 kilomètres) en hélicoptère pour se rendre à l’hôpital.

Dans 3 jours, les quadruplés fêteront Noël pour la première fois avec leurs parents. Ces bébés miraculés âgés de trois mois désormais sont encore soignés à l’hôpital, mais ils semblent aller mieux. Le couple passera le réveillon de Noël dans cette unité de soins intensifs dans l’hôpital près de Denver, pour être à leurs côtés.

Sur une adorable photo, on voit les 4 petits bouts chacun confortablement installés dans une chaussette de Noël. Bonnet ou serre-tête, pyjama rouge, vert et blanc ainsi que des sucres d’orge : ils sont fin prêts pour les fêtes !

Quadruples Noel 2

Sur une seconde photo, les bébés posent dans les bras de leur maman. Le site internet 9 News, à qui la maman a envoyé sa photo, nous informe que c’était la première fois qu’elle tenait les quadruplés tous en même temps.


Quadruples Noel 1

Grâce à l’association Ronald McDonald House, Amanda Sallaska est logée près de l’hôpital où sont soignés ses bébés. Mais son époux Grant et leur fils aîné de 5 ans Landon sont restés vivre dans leur maison dans le Kansas. Ils viennent voir la maman et les petits tous les week-ends. Pour Noël, tout ce que veut cette jolie famille, c’est de passer de bons moments ensemble. On leur souhaite de très belles fêtes !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire