Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ces quadruplés prématurés se préparent pour Noël

Alyssa, Carter, Miles et Bentley sont des quadruplés nés prématurément à 25 semaines de grossesse. Le jour de leur naissance, leur maman Amanda qui vit dans le Kansas (aux États-Unis) a dû parcourir 300 miles (plus de 480 kilomètres) en hélicoptère pour se rendre à l’hôpital.

Dans 3 jours, les quadruplés fêteront Noël pour la première fois avec leurs parents. Ces bébés miraculés âgés de trois mois désormais sont encore soignés à l’hôpital, mais ils semblent aller mieux. Le couple passera le réveillon de Noël dans cette unité de soins intensifs dans l’hôpital près de Denver, pour être à leurs côtés.

Sur une adorable photo, on voit les 4 petits bouts chacun confortablement installés dans une chaussette de Noël. Bonnet ou serre-tête, pyjama rouge, vert et blanc ainsi que des sucres d’orge : ils sont fin prêts pour les fêtes !

Quadruples Noel 2

Sur une seconde photo, les bébés posent dans les bras de leur maman. Le site internet 9 News, à qui la maman a envoyé sa photo, nous informe que c’était la première fois qu’elle tenait les quadruplés tous en même temps.


Quadruples Noel 1

Grâce à l’association Ronald McDonald House, Amanda Sallaska est logée près de l’hôpital où sont soignés ses bébés. Mais son époux Grant et leur fils aîné de 5 ans Landon sont restés vivre dans leur maison dans le Kansas. Ils viennent voir la maman et les petits tous les week-ends. Pour Noël, tout ce que veut cette jolie famille, c’est de passer de bons moments ensemble. On leur souhaite de très belles fêtes !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire