Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ce papa a trouvé une technique originale pour calmer les pleurs de bébé

C’est sur le site Reddit qu’un papa anonyme s’est confié. Il a trouvé une drôle de façon de calmer les pleurs de sa fille. Son secret ? Donner le sein à son bébé et celle-ci se calme automatiquement malgré le manque de lait.

Ce papa découvre que donner le sein calme bébé même sans avoir de lait

Que les mamans donnent le sein pour nourrir bébé c’est bien connu, mais quand est-il des papas ? Et bien l’un d’entre eux a tenté l’expérience et ça fonctionne ! Désespéré face aux pleurs de sa petite fille durant la nuit, ce papa anonyme confie sur le site Reddit qu’il donne parfois le sein à son bébé pour le calmer. « Parfois quand mon bébé pleure la nuit et que c’est à mon tour de le calmer et de l’apaiser, par désespoir j’essaye de lui faire téter mes mamelons » raconte le papa. Une technique qui ne marche pas à tous les coups, sûrement à cause de la pilosité des tétons du père. « Habituellement, elle ne veut pas d’eux (trop poilus ?), mais parfois elle s’accroche et je me retrouve à éprouver un mélange confus de joie due à la connexion entre père et fille et l’horreur de ce que je suis devenu » explique le papa qui se demande si d’autres pères ont déjà tenté cette solution.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire