Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ce bébé avait la banane avant même sa naissance !

Le petit Leo Hargreaves a la joie de vivre ! La jolie bouille de ce bébé de presque 5 mois fait le tour du web depuis quelques jours. Car l’enfant a une particularité : il est très souriant, et souriait même… dans le ventre de sa maman ! C’est une échographie en 4D prise à la 31ème semaine de grossesse qui a montré un fœtus avec la banane, nous apprend le Daily Mail. Trop mignon. Cheeseeee !

 

Bebe souriant 1

 

Ses parents, Amy et Leighton Cregg, le considèrent comme le bébé le plus souriant d’Angleterre. L’échographie a donc bien étonné le couple ainsi que l’équipe médicale. Mais ce n’était pas la fin : « Après sa naissance, il a continué de sourire, même dans son sommeil », a expliqué la maman de 24 ans au journal britannique.

 

 

Bebe souriant 2

 

Le bout de chou est devenu si populaire que des agences de mannequinat ont même déjà contacté les parents. Amy n’est pas contre, mais seulement quand il sera plus grand. Et quand maman et bébé se promènent dans le parc, des inconnus les abordent souvent pour lui dire « Quel adorable bébé ! » : son sourire les fait tous craquer !

 

Bebe souriant 3


 

La technique de la 4D plaît beaucoup à certaines nouvelles nouvelles mamans, comme le rappelle le Daily Mail. Il s’agit de prendre des photos en 3D du fœtus sous différents angles, puis de les compiler dans une vidéo (c’est pourquoi on parle de 4D). Et au centre médical où Amy a passé son échographie, « personne n’a jamais vu un bébé aussi souriant », assurent-ils.

Espérons pour sa famille que Leo soit toujours aussi joyeux dans les années à venir ! Parce que nous, il nous donne la patate !

 

Bebe souriant 4

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire