Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Donald Trump : elle trouve que son bébé lui ressemble, avez-vous le même avis ?

  • Pas doute, la ressemblance avec Donald Trump est frappante à l'échographie
  • Un présage pour les élections américaines ?

C’est choqué que ce couple d’Américains a découvert l’échographie de leur bébé. En y regardant d’assez près, les futurs parents ont trouvé une ressemblance frappante avec Donald Trump, l’actuel président des Etats-Unis. Alors nous nous sommes à notre tour penchés sur cette fameuse échographie pour voir si le bébé à naitre ressemblait vraiment au président américain.

Pas doute, la ressemblance avec Donald trump est frappante à l’échographie

Si on ne saura pas tout de suite qui de Joe Biden ou Donald Trump remporte les élections à la Maison Blanche, ces parents eux, savent déjà que leur bébé aura probablement un légère ressemblance avec l’actuel président. Ana Spearietti et son conjoint Karl ont été en effet assez surpris en découvrant à l’échographie combien leur bébé à naître leur faisant penser à Donald Trump. « On dirait qu’il a ses cheveux, son front froncé, c’est terrifiant », raconte la future maman au magazine The Sun.

© Kennedy News and Media

Un présage pour les élections américaines ?

Est-ce un présage cette élection ? Est-ce le signe que Donald Trump ne laissera pas son siège dans le bureau ovale de la Maison Blanche à Joe Biden ? En tous les cas les futurs parents avouent ne plus réussir à voir une autre personne sur l’échographie dès qu’ils la regardent. On vous laisse le visage de Donald Trump en dessous pour que vous cherchiez les ressemblances, vous avez trouvé ?

 

 


 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.