Ce bébé miraculé porte bien son prénom !

Ce petit bout de chou est un super combattantt. Né prématuré, il a soudain vu son état de santé s’améliorer en 24 heures alors que sa famille pensait qu’elle allait bientôt devoir le quitter. Et devinez le nom du petit ? Il s’appelle Kalel, le vrai nom de Superman sur la planète Krypton. Un choix judicieux de la part de ses parents !

 

Bébé prématuré et combattant

Kaye Latham, la maman de 35 ans, a commencé le travail alors qu’elle n’en était qu’à 23 semaines de grossesse, nous explique le journal britannique Mirror. 9 jours plus tard, son bébé est né par césarienne. Il ne pesait que 680 grammes. Les médecins ont tout de suite prévenu les parents qu’il y avait une chance sur 2 pour que le petit ne survive pas. Placé sous couveuse après sa naissance, l’état de santé du bébé prématuré était tel que l’équipe médicale a conseillé à Kaye et son fiancé Scott de dire au revoir à leur enfant, qui allait peut-être être débranché.

 

Bebe-premature-Superman-1

 

Miraculeuse guérison

Mais ses parents ont demandé quelques jours de répit. Et ils ont bien fait ! L’état de santé du bout de chou s’est soudainement amélioré… juste après que ses parent l’ont officiellement appelé Kalel, comme Superman. Drôle de coïncidence, n’est-ce pas ? Les infirmières ne savaient pas trop comment prononcer ce prénom rare, alors elles appelaient le bout de chou le petit Superman. Et quelques jours plus tard, on l’a même sorti de la couveuse. Enfin, après 122 jours passés à l’hôpital, il a pu rentrer à la maison, retrouver ses parents et ses frères et sœurs.

 

Bebe-premature-Superman-2

Voir Aussi

 

Kalel, un vrai super héros

Aujourd’hui, le petit garçon a six mois et se porte comme un charme. Mais ses parents ont encore du mal à croire ce qu’il s’est passé ! « Il est incroyable et j’ai encore du mal à croire qu’il est là« , a confié sa maman, qui insiste sur le fait qu’il ne faut jamais perdre espoir. « Il est vraiment notre petit super héros« , a t-elle joliment conclu.

 

Bebe-premature-Superman-3

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire