Un bébé qui a la rage de vivre

Michelle a du vivre un ascenseur émotionnel plutôt violent ces derniers mois ! En effet, la jeune femme a appris, dans un laps de temps plutôt restreint, qu’elle était mère, puis non, puis à nouveau. Hein ? C’est à n’y rien comprendre. Que s’est-il passé ?

Michelle Hui est enceinte de 6 semaines quand elle apprend qu’elle vient de perdre son bébé en raison d’une fausse couche. De plus, la jeune Irlandaise de 31 ans doit aussi suivre un traitement abortif, rapporte le Daily Mail. 10 jours après la prise de ce traitement, Michelle retourne au Rotunda Hospital de Dublin afin de réaliser une dernière échographie de contrôle. C’est pendant cet examen que le médecin et sa patiente ont entendu… un battement de cœur !

Miracle !

Impossible ? Eh bien non ! Michelle était en réalité enceinte de jumeaux et le deuxième fœtus est lui en parfaite santé. « Quand le médecin m’a annoncé qu’il avait entendu un battement de cœur, j’ai ressenti un sentiment incroyable. Il m’a dit qu’en 25 ans, il n’avait jamais rencontré un cas pareil », explique-t-elle, heureuse.

Aujourd’hui, Michelle est la maman d’une petite Morgan, en bonne santé, du haut de ses 18 semaines.


 

michelle hui et morgan

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire