Un bébé prématuré devient un petit Iron Man grâce à son papa

Aux États-Unis, en Caroline du Nord précisément, un jeune père a eu une super idée qui a fait le tour du web. Pour son fils de 4 mois, né prématuré et qui se bat pour survivre, Eric Hart a créé un costume d’Iron Man, le célèbre héros de bande dessinée, pour qu’il « se sente courageux » et trouve la force de se battre encore. Certes, le bout de chou n’a sûrement pas encore idée de ce qu’est une bande dessinée ou un super héros, mais il doit au moins se rendre compte du grand soutien que lui apportent ses parents depuis sa naissance. Et qui sait, peut-être que le pouvoir des super héros fonctionnera et que le petit Collier va pouvoir retrouver une santé de fer.

A Halloween, le garçon a sûrement été le plus jeune à porter un si beau déguisement ! Bien sûr, le bébé n’a pas gardé son costume en entier plus d’une minute, le casque devait lui faire un peu peur, mais une jolie photo a pu être prise avec la maman et son mini héros dans les bras.

Découvrez dans la vidéo ci-dessous les étapes de la fabrication du costume : ça a dû être beaucoup de boulot ! On tire notre chapeau à ce super papa ! Il l’a réalisé grâce à des patrons imprimés sur papier trouvés sur Internet, et dont il a changé les proportions pour convenir à un bébé. Il a ensuite découpé les mêmes morceaux, dans de la mousse rouge et jaune cette fois-ci et les a assemblés à l’aide de glu.

 

 


Comme il l’a confié au New York Daily News, le papa a eu l’idée de ce costume en voyant son fils entouré de tous ces tubes et de machines à l’hôpital. Il rappelle qu’Iron Man se crée un costume pour rester en vie, et qu’il espérait que si son fils « avait un costume Iron Man il pourrait rentrer à la maison avec nous ». Très touchant, n’est-ce pas ? « Mon bébé a eu le meilleur costume d’Halloween aux soins intensifs de la maternité », a-t-il déclaré. On est bien d’accord !

Bebe malade costume Iron Man

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire