Un bébé naît… dans son sac amniotique

Le petit Silas, né il y a dix semaines à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, a connu une naissance hors du commun. Ce dernier est né dans sa poche amniotique, sous le regard étonné des médecins nous apprend le site web de RTL Belgium (http://www.rtl.be/).

« C’était incroyable »

Les médecins de l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles ont dû provoquer la naissance du nourrisson par césarienne, à seulement 26 semaines de grossesse, nous indique le site 7sur7. Au moment de l’extraction, ils ont alors découvert que le nouveau-né était encore… dans son sac amniotique. Un événement étonnant, immortalisé par le néonatologiste de l’hôpital William Binder, affirmant : « On a retenu notre souffle. C’est un moment qui restera très longtemps dans nos mémoires ».

La mère du nourrisson Chelsea Phillips ne s’est rendue compte de rien car c’est seulement après la césarienne qu’elle a pu voir une photo de la naissance de son enfant, montrée par sa mère nous apprend le site web américain WHNT 19 news.

Les médecins ont réussi à percer la poche et faire sortir le bébé. Le petit Silas est donc né sans danger et il pourra rentrer à la maison dans moins d’un mois, pour éviter d’éventuelles complications concernant sa santé, selon les médecins de l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire