Au Canada, deux mamans accouchent sur la même bretelle d’autoroute !

Voici une petite histoire insolite, cela s’est passé au Canada. Deux futures mamans sur le point d’accoucher, ont donné naissance à deux adorables bébés, sur la même bretelle d’autoroute et à seulement quelques heures d’intervalle ! La scène s’est déroulée le vendredi 20 mars 2015, nous dévoile le site canadien La Presse.

Deux accouchements sur la même bretelle d’autoroute

Lorsque bébé est sur le point de montrer le bout de son nez, il faut se dépêcher  car parfois il est bien pressé ! C’est pourquoi dans la nuit du jeudi 19 mars 2015, une première maman canadienne a décidé de partir à l’hôpital pour donner naissance à son loulou. Mais son bébé n’a pas attendu, c’est pourquoi la jeune maman a dû mettre au monde son garçon dans un taxi, à l’intersection de l’autoroute Décarie et du chemin de la Côte-Saint-Luc, dans Montréal, au Québec (Canada), nous informe le site La Presse. Le petit bébé et ses parents se portent aujourd’hui à merveille, nous révèle ce même site.

Quelques heures plus tard, Mijanou Jodoin, une jeune maman sur le point d’accoucher elle aussi, décide de prendre cette même route en direction de l’hôpital. Son compagnon, Alexandre Fuentes, l’y accompagne, nous dévoile le site canadien.

Mais la jeune maman a perdu les eaux et ses contractions se font de plus en plus fortes. Le papa décide alors de se ranger sur le côté, sur la même bretelle d’autoroute que la jeune maman donnant naissance à son petit ange il y a seulement quelques heures. Et c’est avec plein de courage que Mijanou Jodoin a réussi à accoucher toute seule à l’arrière de sa voiture, d’une petite fille prénommée Lexie. Lorsque les secours arrivent, ils constatent avec heureusement que toute la famille va bien, nous informe le site La Presse.

Tout comme la première maman,  elle sera transportée à la maternité, avec une histoire insolite à raconter à toute la famille !

Voir Aussi

Un sacré événement qui lie ces deux mamans pour la vie !

accouchement sur la route

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire