Elle accouche au volant de sa voiture

On a déjà vu des accouchements insolites, qui se passent dans la rue, au bord de la route. Oui. Et ce ne sont pas les derniers. En effet, une maman a récemment accouché… au volant de sa voiture ! Cela s’est passé dans l’état du Idaho, aux États-Unis.

Shawna Uriguen, une jeune Américaine de 29 ans, est enceinte de sa petite Kimber Marie. La demoiselle doit bientôt pointer le bout de son nez. Au volant de sa voiture, la future maman se rend chez son médecin pour un contrôle de convenance quelques jours avant l’accouchement. Mais c’était compter sans Kimber qui a décidé de faire son entrée dans le monde à ce moment précis. Pas question pour le bébé d’attendre que maman se soit garer.

Un accouchement express

Shawna ressent des contractions mais ne peut s’arrêter au bord de la route. Elle appelle alors son fiancé Clay et lui annonce qu’elle a accouché de sa fille, qui se trouve selon elle, dans la jambe de son pantalon ! A distance, le père prend les choses en main et rassure la maman en lui disant de mettre son bébé sur sa poitrine et d’attendre les secours, qu’il a déjà appelé.

La petite famille a été évacuée très vite à la maternité et les deux demoiselles sont en parfaite santé aujourd’hui. Ouf ! En tout cas, bravo à cette famille qui a fait preuve d’un sang froid impressionnant !


 

Driving Birth

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire