Attention, le compte Instagram de cette future maman chef cuisinière va vous donner très faim !

En général, lorsqu’on regarde les photos d’une future maman, on a pour habitude de voir des femmes caressant leurs ventres arrondis avec amour, ou encore posant avec le futur papa avec émotion et tendresse… mais les photos de grossesse d’Eden Grinshpan sont quant à elles, loin d’être similaires…

Elle immortalise ce qu’être une future maman signifie pour elle : manger !

Eden Grinshpan est enceinte de 36 semaines. Cette jeune trentenaire d’origine américaine est également une célèbre chef cuisinière et animatrice dans l’émission Top Chef version canadienne. Récemment, la jeune femme a posté une photo sur son compte Instagram, la dévoilant en train de dévorer une part de pizza, d’autres parts étant disposées sur son ventre rond. Très vite, la photo est devenue virale. Le but de ce cliché ? Eden a voulu partager une représentation honnête de la femme enceinte, signifiant pour elle : manger pour deux ! Après avoir reçu plusieurs commentaires humoristiques de la part d’internautes, Eden Grinshpan a continué à se prêter au jeu, publiant de nouveaux clichés d’elle en train de manger des beignets, ou encore un hamburger…

future-maman-mange-gras-pizzas-hamburgers-beignets-photos-instagram-1

L’importance de manger sain durant une grossssse

Bien évidemment, il est important de rappeler que certains aliments sont à éviter pendant une grossesse et que les fruits et légumes sont à privilégier afin de maintenir bébé en bonne santé. Interrogée par le site américain SELF.com, la future maman a rassuré ses followers qui s’inquiètent quant à ses habitudes alimentaires : « Mon bébé est en bonne santé et c’est la chose la plus importante en ce moment ». Avant de confier : « Après avoir accouché, je ferai plus attention à mon alimentation, en mangeant plus sain et plus léger, mais étant enceinte actuellement, je veux juste profiter de ma grossesse autant que possible sans me soucier de mon poids ! »

Difficile de résister à certaines envies comme cette future maman ?

Attention tout de même, être enceinte peut s’avérer être enfin un bon prétexte pour laisser libre cours à nos envies de gourmandises et autre grignotage les amies… Mais une prise de poids trop importante n’est pas recommandée. Rendez-vous donc juste ici pour en savoir plus sur votre poids idéal pendant la grossesse et quelle est la bonne alimentation à adopter.
future-maman-mange-gras-pizzas-hamburgers-beignets-photos-instagram-2


future-maman-mange-gras-pizzas-hamburgers-beignets-photos-instagram-3
future-maman-mange-gras-pizzas-hamburgers-beignets-photos-instagram-4

Crédit photos : ©Eden Grinshpan/Instagram

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire