Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Atteinte d’un cancer du sein, elle immortalise son allaitement en photo

Alors qu’elle est atteinte d’un cancer du sein, Sarah Whitney a pu donner la première tétée à son fils après une mastectomie. Un moment magique immortalisé en photo.

Sarah Whitney ne pensait jamais rencontrer son bébé…

… Et encore moins pouvoir l’allaiter. A 31 ans, cette maman américaine apprend une heureuse mais aussi une tragique nouvelle. Elle est enceinte, mais elle est aussi atteinte d’un cancer du sein en stade 3. Durant les neuf mois de sa grossesse, elle enchaîne alors les opérations, les chimiothérapies, de nombreux traitements et même une ablation du sein, afin de pouvoir mettre au monde son petit ange.

Le jour de l’accouchement

Kal-El voit le jour en avril 2015, une photographe était alors présente à ce moment-là : il s’agit de Katie Murray. Comme pour chaque maman, la rencontre avec bébé, et notamment la première tétée, est un moment rempli d’émotion. Mais imaginez ce que pouvait représenter cet instant pour Sarah Whitney, qui pensait ne pas pouvoir donner naissance à son petit garçon et encore moins l’allaiter. Katie Murray était présente pour photographier ce magnifique moment. La photographe a alors partagé le cliché sur sa page Facebook et laissant ce message : « C’est la définition de force, amour et beauté d’une rare pureté […] Quand l’enfant s’est accroché à l’unique sein de sa maman, toute la pièce a fondu en larmes ». 

 

Kate-Murray-photo-cancer-accouchement
©KateMurray

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire