En train de lire
Après la mort de son bébé, elle décide d’allaiter la fille adoptive de sa meilleure amie

Après la mort de son bébé, elle décide d’allaiter la fille adoptive de sa meilleure amie

Il y a trois ans, Sarah Rieke et Lauren Casper, meilleures amies et originaires de Virginie aux États-Unis, s’apprêtaient toutes les deux à devenir mamans. Sarah Rieke était enceinte, et Lauren Casper était sur le point d’adopter une petite fille. Mais un drame arriva. Quelques heures après avoir mis au monde sa fille Evie, Sarah Rieke apprend que sa fille ne pourra vivre que quelques heures, à cause d’une maladie. Le bonheur a été de courte durée.

Allaiter le bébé de son amie : une véritable thérapie

Alors qu’elle devait faire le deuil de son bébé, sa meilleure amie lui présente la fille qu’elle a adoptée en Éthiopie. La jeune femme de 30 ans lui a alors proposé une chose que son amie était dans l’incapacité de faire : allaiter cette petite puce. Interviewée par le quotidien britannique Daily Mail, Sarah Rieke a raconté combien ces moments ont pu l’aider à aller de l’avant : « J‘avais du lait et elle avait un bébé. Pendant que je pleurais, elle était heureuse. Nous étions toutes les deux capables de reconnaître la situation de l’autre. Pour moi, allaiter son enfant a été comme une thérapie. »

Le souhait de voir grandir leurs deux filles ensemble

Bien que cela ait été bénéfique pour l’Américaine, il est évident qu’elle aurait « préféré allaiter [sa] fille »,  elle qui rêvait de voir les deux petites choupinettes jouer et grandir ensemble. Mais la vie en a décidé autrement… Sarah Rieke reste quand même fière de pouvoir nourrir au sein la fille de sa meilleure amie : « C’était important de faire quelque chose pour une amie. Elle a été là pour moi, tout au long de ma vie et je n’avais pas l’impression de faire quelque chose de spécial à l’époque. »

Voir Aussi

sarah-rieke-allaiter-bebe-adopte-meilleure-amie


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire