En train de lire
Un accouchement rocambolesque !

Un accouchement rocambolesque !

C’est dans le Colorado, aux États-Unis, que le 9 janvier dernier, après un accident de voiture (rassurez-vous il n’y a pas eu de blessés), qu’un papa a aidé aider sa femme à accoucher… dans leur voiture, sur le parking de l’hôpital !

Que s’est-il passé ?

Un couple américain, Sergey et Angela, a vécu une situation particulièrement stressante.  Selon les propos rapportés par le site internet du Huffington post, le couple était en voiture sur le chemin de la maternité, Angela, la future maman, étant sur le point d’accoucher, lorsqu’à cause du verglas et du froid, un frein a lâché et un pneu a sauté.

Malgré ce calvaire, les futurs parents ont pu tout de même atteindre l’hôpital de Thornton (dans le Colorado) où Angela n’a même pas eu le temps de sortir de la voiture pour donner naissance à son fils. Et c’est sur le siège avant de la voiture, aidée de son mari que la maman a accouché. Cet homme qui, entre l’accident de voiture et son statut de sage femme d’un jour, devait décidément être angoissé ! « Je suis sorti aussi vite que j’ai pu pour aller lui chercher un fauteuil roulant », a-t-il raconté au média. » Je lui ai ouvert la portière et elle m’a dit je suis en train d’accoucher, il arrive «  !

Si leur fils est né avec le cordon ombilical enroulé autour du coup, il a pu être pris en charge par le personnel de la maternité directement après son entrée dans la vie assez incroyable ! Aujourd’hui, le petit Elijah va très bien, son père est même certain qu’une fois grand, son fils aura du mal à croire ce qu’il s’est passé le jour de sa naissance. On souhaite en tous les cas un bon repos à toute cette petite famille et surtout beaucoup de bonheur.


Voir Aussi

 

elijah


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire