
Il est plus que commun de ne pas réussir à retenir ses larmes à la fin de l’accouchement, que l’on soit la maman ou le papa. La naissance de son enfant est toujours un moment très émouvant et c’est à ce moment là que le rôle de père prend tout son sens. Wesley Call n’a pas échappé à la règle, mais la raison n’est pas celle que l’on imagine.
Une grossesse bien difficile à vivre pour Samantha et Wesley
Samantha, l’épouse de Wesley Call n’a pas vécu une grossesse de rêve et pour cause, elle a souffert de plusieurs troubles durant neuf mois. Elle a été victime tout d’abord d’hyperemesis gravidarum, c’est-à-dire des nausées excessives le long de la grossesse qui peuvent conduire à une hospitalisation. De plus, elle a souffert d’hypertension artérielle liée encore une fois à la grossesse. Pouvant non seulement avoir de graves répercussions sur la santé de la maman mais aussi du bébé, l’hyperemesis gravidarum bouleverse totalement l’organisme. Cela peut conduire à un sentiment de dépression, à de nombreuses inquiétudes à propos de l’enfant à venir et entraîne donc inévitablement des difficultés dans le couple. Samantha et Wesley ont su passer au delà de ces moments difficiles et vivre un bel l’accouchement…
Les larmes de joies de Wesley, mari et jeune papa
Les complications de la grossesse de Samantha ont eu des répercussions sur sa santé ainsi que sur son moral. Wesley était impuissant face aux vomissements de sa femme et témoin de sa perte de poids et de ses difficultés à s’alimenter durant 285 jours. Face à la tristesse de son épouse, il a toujours fait en sorte de l’aider au cours de cette longue et douloureuse épreuve. Le jour de l’accouchement, le jeune papa n’a pas pu retenir des larmes de bonheur « C’est la première fois que je la vois sourire depuis 10 mois » confiait-il, tout ému. Ainsi, les durs mois de grossesse auront été récompensés par deux cadeaux merveilleux : la naissance de leur premier enfant et le bonheur de Samantha, tout sourire.
Publiée par KPP sur Lundi 18 juin 2018
Publiée par KPP sur Lundi 18 juin 2018
Publiée par KPP sur Lundi 18 juin 2018
Publiée par KPP sur Lundi 18 juin 2018