Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

12 photos poignantes qui nous montrent un accouchement par césarienne

En tant que photographe de naissance, Nicole Monet adore photographier tous les types de naissances, mais surtout les accouchements par césarienne. À ses yeux, ces mamans sont les femmes les plus fortes et les plus belles avec qui elle ait travaillé. Les femmes qui subissent des césariennes sont souvent limitées dans ce qu’elles peuvent voir pendant la chirurgie, alors les photos qu’elles gardent de leur accouchement permettent de leur dévoiler des choses qui leur ont échappé.

L’émotion d’un accouchement par césarienne

Bree, une Doula habitant à Denver, est entrée en travail une semaine avant le terme de sa grossesse. À cause d’un problème de santé, Bree avait besoin d’une césarienne pour accoucher de son bébé en toute sécurité. Elle a d’ailleurs accouché au même hôpital où elle travaille, elle entretenait donc une relation assez proche avec ses sages-femmes et de ses chirurgiens. Elle a alors appelé Nicole en catastrophe pour qu’elle la rejoigne au bloc opératoire où elle s’apprêtait à accoucher. Heureusement, la photographe est arrivée à temps pour photographier tout le déroulé. On vous laisse découvrir ces magnifiques photos…

© Nicole Monet
© Nicole Monet
© Nicole Monet
© Nicole Monet
© Nicole Monet
© Nicole Monet
© Nicole Monet
© Nicole Monet
© Nicole Monet
© Nicole Monet
© Nicole Monet
© Nicole Monet

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire